Plus qu’un simple outil numérique le e-book est par définition un livre numérique.
Il permet de véhiculer une idée, une information, etc.
Il peut être une véritable valeur ajoutée dans votre stratégie marketing, par conséquent une préparation méticuleuse de celui-ci doit se faire en amont.
Pour qui ?
Ou plus précisément : à qui sera destiné votre e-book ? Clients, prospects, fournisseurs !
Pourquoi ?
Ou plus précisément : en quoi cet e-book va-t-il servir votre entreprise ?
Comment ?
Ou plus précisément : à qui vais-je confier cette tâche ?
Et bien c’est ici que le rédacteur intervient ! Une fois la cible et les objectifs établis. Le rédacteur va concevoir votre e-book comme ceci :
- Des titres claires et explicites.
- Des informations clairement rédigées.
- Des visuels attractifs, dynamiques et de grande qualité.
Songez-y car définitivement un e-book en plus d’être l’ambassadeur de votre marque (et de votre image de marque) est aussi un moyen simple d’amorcer le dialogue entre vos clients et vous-même.
Votre commentaire